[FRAA] RAAT-atouille - 7 au 10 septembre 2023

Re: [FRAA] RAAT-atouille - 7 au 10 septembre 2023

Messagepar GTRoms » 19 Novembre 2022, 13:38

Bien sûr j’ai une carto SP. A voir le prix du litre :yeah:
Renault 5 GT turbo i85
Avatar de l’utilisateur
GTRoms
GTiste de France
GTiste de France
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 268
Inscrit le: 19 Septembre 2022, 17:46
Localisation: Cahors

Re: [FRAA] RAAT-atouille - 7 au 10 septembre 2023

Messagepar remi74 » 21 Novembre 2022, 09:13

dans tout les cas faut que tu puisses taper 300/350 km avec ton plein pour la GTA (par jours) et pas en faisant de la national en mode dacia sandero ++

Donc éthanol pas simple pour ce genre de sortie :dent:
Prepa VBCR pro race
Avatar de l’utilisateur
remi74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène
 
Messages: 2544
Inscrit le: 19 Avril 2011, 22:08

Re: [FRAA] RAAT-atouille - 7 au 10 septembre 2023

Messagepar math 71 » 21 Novembre 2022, 10:16

Philouvmax a écrit:Mais non, amène la gnôle à pépé :crazy:


Avec les chamalows
[la passoire team]
Avatar de l’utilisateur
math 71
GTiste de France
GTiste de France
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 2507
Inscrit le: 13 Janvier 2011, 06:45
Localisation: Tournus 71700

Re: [FRAA] RAAT-atouille - 7 au 10 septembre 2023

Messagepar math 71 » 21 Novembre 2022, 10:16

gtclés a écrit:
math 71 a écrit:Aie tu m'en veux vraiment pour le matelas :peur:


Meuh non tk lol2 camping garantie sans vache ++


Tant qui a l'abreuvoir
[la passoire team]
Avatar de l’utilisateur
math 71
GTiste de France
GTiste de France
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 2507
Inscrit le: 13 Janvier 2011, 06:45
Localisation: Tournus 71700

Re: [FRAA] RAAT-atouille - 7 au 10 septembre 2023

Messagepar gtclés » 25 Novembre 2022, 19:12

L'autre soir, je zappais et je tombe sur l'excellente émission des racines et des ailes. La région visitée était l'Auvergne, je bloque, ça parle de volcans, ballade en motos, lac, paysages de malade. Je repère où ça se situe et bim, c'est un peu plus à l'Est de notre parcours initial de J1 ++ . Le lendemain soir, je creuse la question et j'arrive à réviser le parcours en passant (pour faire simple) autour du puy de Sancy. Je me dis aussi que l'on passe pas loin des volcans, dommage de ne pas les traverser. En 2/3 soirées, la variante est donc bouclée, avec 2 cols de plus, un lac, un beau point de vue et encore des kil de routes touristiques parfaites :coeur: . Donc J1 a encore été revu (mais là c'est terminé) on en est à 80% de revisite vs 2017 ;). Une autre surprise aussi à venir pour J2 qui a aussi été révisé depuis sa publication. Vous allez manquer de :popcorn:

Post 1
Protégeons les BEE(S) lol2 \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14887
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: [FRAA] RAAT-atouille - 7 au 10 septembre 2023

Messagepar Philouvmax » 25 Novembre 2022, 19:31

Top ++
En très grandes Vacances !
Avatar de l’utilisateur
Philouvmax
GTiste de la Savoie
GTiste de la Savoie
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 1624
Inscrit le: 20 Juin 2012, 18:11
Localisation: Aillon le Jeune (73)

Re: [FRAA] RAAT-atouille - 7 au 10 septembre 2023

Messagepar hyshimoo » 25 Novembre 2022, 19:40

Génial !!! Bravo Xavier :yo:
Avatar de l’utilisateur
hyshimoo
GTiste de France
GTiste de France
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 464
Inscrit le: 12 Avril 2012, 18:09

Re: [FRAA] RAAT-atouille - 7 au 10 septembre 2023

Messagepar nico » 25 Novembre 2022, 22:11

nickel ça, j'ai un pote qu'habite dans le coin (Égliseneuve-d'Entraigues), si tu veux me passer ton itinéraire je peux lui soumettre pour lui demander ce qu'il en pense, il connait toutes les routes par coeur ++
Avatar de l’utilisateur
nico
GTiste de la Savoie
GTiste de la Savoie
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 2656
Inscrit le: 27 Décembre 2010, 15:47

Re: [FRAA] RAAT-atouille - 7 au 10 septembre 2023

Messagepar gtclés » 26 Novembre 2022, 09:56

nico a écrit:nickel ça, j'ai un pote qu'habite dans le coin (Égliseneuve-d'Entraigues), si tu veux me passer ton itinéraire je peux lui soumettre pour lui demander ce qu'il en pense, il connait toutes les routes par coeur ++


Cool on a trouvé où boire une bière pas chère lol2 on y passe ;)
Protégeons les BEE(S) lol2 \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14887
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: [FRAA] RAAT-atouille - 7 au 10 septembre 2023

Messagepar tomsdrummer » 26 Novembre 2022, 10:12

gtclés a écrit:L'autre soir, je zappais et je tombe sur l'excellent émission des racines et des ailes. La région visitée était l'Auvergne, je bloque, ça parle de volcans, ballade en motos, lac, paysages de malade. Je repère où ça se situe et bim, c'est un peu plus à l'Est de notre parcours initial de J1 ++ . Le lendemain soir, je creuse la question et j'arrive à réviser le parcours en passant (pour faire simple) autour du puy de Sancy. Je me dis aussi que l'on passe pas loin des volcans, dommage de ne pas les traverser. En 2/3 soirées, la variante est donc bouclée, avec 2 cols de plus, un lac, un beau point de vue et encore des kil de routes touristiques parfaites :coeur: . Donc J1 a encore été revu (mais là c'est terminé) on en est à 80% de revisite vs 2017 ;). Une autre surprise aussi à venir pour J2 qui a aussi été révisé depuis sa publication. Vous allez manquer de :popcorn:

Post 1



J'ai vu l'emission aussi , super idée Xav ( l 'auvergne c'est la plus belle region du monde :coeur: :coeur: )
Turboooo
Avatar de l’utilisateur
tomsdrummer
GTiste de la Drôme
GTiste de la Drôme
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 687
Inscrit le: 06 Mai 2014, 12:36
Localisation: Arthémonay (26)

Re: [FRAA] RAAT-atouille - 7 au 10 septembre 2023

Messagepar nico » 26 Novembre 2022, 10:47

gtclés a écrit:
nico a écrit:nickel ça, j'ai un pote qu'habite dans le coin (Égliseneuve-d'Entraigues), si tu veux me passer ton itinéraire je peux lui soumettre pour lui demander ce qu'il en pense, il connait toutes les routes par coeur ++


Cool on a trouvé où boire une bière pas chère lol2 on y passe ;)


han trop bien :yeah:
Avatar de l’utilisateur
nico
GTiste de la Savoie
GTiste de la Savoie
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 2656
Inscrit le: 27 Décembre 2010, 15:47

Re: [FRAA] RAAT-atouille - 7 au 10 septembre 2023

Messagepar fabrice63 » 26 Novembre 2022, 11:29

Super idée prez, la chaîne des puys c'est superbe. Passe moi l'itinéraire et j'irai en repérage dans l'hiver, comme ça vous aurez un petit reportage photo comme mise en bouche ;)
Sans puissance, la maîtrise n'est rien.
Avatar de l’utilisateur
fabrice63
GTTiste du Puy de Dôme
GTTiste du Puy de Dôme
Référent technique
Référent technique
 
Messages: 1931
Inscrit le: 13 Mai 2015, 12:42
Localisation: La petite Toscane.

Re: [FRAA] RAAT-atouille - 7 au 10 septembre 2023

Messagepar nico » 26 Novembre 2022, 11:59

++ :respect: au top fabrizio
Avatar de l’utilisateur
nico
GTiste de la Savoie
GTiste de la Savoie
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 2656
Inscrit le: 27 Décembre 2010, 15:47

Re: [FRAA] RAAT-atouille - 7 au 10 septembre 2023

Messagepar gtclés » 26 Novembre 2022, 12:20

fabrice63 a écrit:Super idée prez, la chaîne des puys c'est superbe. Passe moi l'itinéraire et j'irai en repérage dans l'hiver, comme ça vous aurez un petit reportage photo comme mise en bouche ;)

C'est clair surtout en Automne je trouve :coeur:

sinon morceaux choisis de la variante Est qui fait 120 km depuis Pontaumur jusqu'à l'arrivée :
-> Rochefort-montagne->D74
-> D27->Lac de guéry
-> Mont dore->D36->Col de la croix saint robert
-> Besse-en-chandesse->D978
-> Egliseneuve->D678 jusqu'à Riom-es-Montagnes ;).

@nico : fais valider par ton pote mais à mon avis on est bien :crazy: , c'est que de la route touristique :yo:
@thomas : j'étais hypnotisé lol2 lol2
Protégeons les BEE(S) lol2 \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14887
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: [FRAA] RAAT-atouille - 7 au 10 septembre 2023

Messagepar nico » 26 Novembre 2022, 13:36

ça roule Raoul :yo:
Avatar de l’utilisateur
nico
GTiste de la Savoie
GTiste de la Savoie
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 2656
Inscrit le: 27 Décembre 2010, 15:47

Re: [FRAA] RAAT-atouille - 7 au 10 septembre 2023

Messagepar gtclés » 27 Novembre 2022, 09:50

hyshimoo a écrit:Génial !!! Bravo Xavier :yo:

:respect: :copain:
Protégeons les BEE(S) lol2 \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14887
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: [FRAA] RAAT-atouille - 7 au 10 septembre 2023

Messagepar remi74 » 28 Novembre 2022, 09:17

ça tease a mort ici, je suis surexcité :rally: :yo:
Merci Xavier pour nous fouiner les belles routes :copain: :coeur:
Prepa VBCR pro race
Avatar de l’utilisateur
remi74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène
 
Messages: 2544
Inscrit le: 19 Avril 2011, 22:08

Re: [FRAA] RAAT-atouille - 7 au 10 septembre 2023

Messagepar nico » 03 Décembre 2022, 13:36

réponse du poto :

L'itinéraire choisi n'est pas si mal. Par contre, je ne sais pas si vous faites des étapes pour visiter les lieux ou si vous roulez seulement, ni si certaines agglomération citées sont des points relais ? Sinon, j'estime que le Mont Dore n'est pas ce qu'il y a de mieux à voir sauf si on veut monter au Puy de Sancy en téléphérique. Riom es Montagnes (qui est dans le Cantal au fait) ne me semble pas présenter un intérêt quelconque et la route entre Egliseneuve et Riom est encaissée sans points de vues...
Ma suggestion, mais qui ne regarde que moi hein :
Rochefort-montagne->D80 en direction du Mont Dore
> arrêt pour le point de vue sur le site des Roches Tuilières et Sanadoire : il y a un grand parking, c'est un site géologique très particulier avec vue sur ces 2 roches très connues dans la région
> Lac de Guery
> puis D983 toujours en direction du Mont Dore, puis bifurquer à gauche sur la D996 direction Col de la Croix Morand : il y a un parking au col (et une petite auberge).
> continuer sur D996 et redescendre jusqu'au Chambon sur lac, puis le lac Chambon : grand parking et plusieurs bistrots, plus tour du lac à pied sympa (mais 1h30 à pied)
> continuer sur D996 pour rejoindre Murol : il y aura alors un beau point de vue sur le chateau de Murol (Moyen Age) et de quoi s'arrêter quasi en face pour l'observer et faire des photos.
> Le village de Murol n'a pas grand intérêt, on le traverse en direction de Besse et Saint-Anastaise (anciennement Besse en Chandesse) : le centre historique est très beau et intéressant à visiter à pied (1h peut suffire) si des fois vous avez le temps...
> D978 en direction d'Egliseneuve d'Entraigues : après 5 mn de montée, on arrive à un rond point, où il y a possibilité de monter à droite à Superbesse (station de ski), ou alors de tourner à gauche pour aller voir le Lac Pavin (parkings à dispo juste après le rond point car au lac c'est le bordel pour se garer, le lac est à 300m des parkings)
> continuer ensuite vers Egliseneuve d'Entraigues : A Egliseneuve il n'y a rien de très particulier à voir, si ce n'est l'église (pour ceux qui aiment les monuments historiques) ou la maison des Fromages. Par contre il y a un grand parking, il faut monter à droite en face de la pharmacie pratiquement à la sortie du village la rue du Couvent, puis la rue du Foirail et on arrive au foirail et son parking.
> puis filer sur la Cantal, direction Condat puis Riom es montagnes.

Ce trajet comporte plein de belles petites routes sympas, avec des beaux virages, des paysages parfois sublimes, des vaches Salers typiques de la région et des lieux remarquables. Regarde sur la carte et jette un oeil sur le Net pour te rendre compte des lieux comme le col de la Croix Morand ci-dessous sur la première photo : le lac que tu aperçois à droite est le Lac de Guery, Pour découvrir ce paysage, il faut monter à pied depuis le parking en direction du Puy de la Tache : en 20 mn on a suffisamment de hauteur pour voir tout çà.

La deuxième photo c'est le lac Pavin, par contre pour voir cette vue il faudrait aller en rando en montagne mdr

La troisième photo te montre les roches Tuillières et Sanadoires, voir ce point de vue est possible depuis le parking.

La quatrième photo c'est le lac Chambon, tel qu'on peut le voir si on s'arrête au grand parking

La cinquième photo c'est le chateau de Murol, tel qu'il peut être vu par la route entre le lac Chambon et Murol

Et je n'ai pas pu résister à te mettre une photo de la vache emblématique de la région : la Salers :)

01.jpg


02.jpg
02.jpg (10.32 Kio) Consulté 4503 fois


03.jpg


04.jpg


05.jpg


06.jpg
Avatar de l’utilisateur
nico
GTiste de la Savoie
GTiste de la Savoie
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 2656
Inscrit le: 27 Décembre 2010, 15:47

Re: [FRAA] RAAT-atouille - 7 au 10 septembre 2023

Messagepar gtclés » 03 Décembre 2022, 17:31

Ouha top ça Nico :horreur: je regarde mais on n’est pas parti pour faire de la rando lol2 j’imagine que des points de vue y’en a plein ++ ;)
Protégeons les BEE(S) lol2 \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14887
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: [FRAA] RAAT-atouille - 7 au 10 septembre 2023

Messagepar Dan69 » 05 Décembre 2022, 15:38

L'Auvergne et superbe ++ je prefere ne pas m'avencer mais si je peux :rally:
Avatar de l’utilisateur
Dan69
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 1217
Inscrit le: 08 Septembre 2014, 09:51
Localisation: Givors

Re: [FRAA] RAAT-atouille - 7 au 10 septembre 2023

Messagepar gtclés » 06 Décembre 2022, 18:47

Nico, j'ai revu le parcours avec les commentaires de ton pote, la variante par le lac du Chambon est top ++ , j'ai modifié le parcours :respect: Pour le reste, pas de changement, malheureusement le temps nous manquera pour aller marcher et faire du tourisme :salut: Remercie le :copain: . Sinon mes notes en rouge ci-dessous :

nico a écrit:réponse du poto :

L'itinéraire choisi n'est pas si mal. Par contre, je ne sais pas si vous faites des étapes pour visiter les lieux ou si vous roulez seulement, ni si certaines agglomération citées sont des points relais ? Sinon, j'estime que le Mont Dore n'est pas ce qu'il y a de mieux à voir sauf si on veut monter au Puy de Sancy en téléphérique. Riom es Montagnes (qui est dans le Cantal au fait) ne me semble pas présenter un intérêt quelconque et la route entre Egliseneuve et Riom est encaissée sans points de vues... Ok mais route classée touristique sur ma carte :langue:. Rioms reste stratégique pour le lendemain et la suite, ça permet d'équilibrer nos étapes ;)
Ma suggestion, mais qui ne regarde que moi hein :
Rochefort-montagne->D80 en direction du Mont Dore ok vu mais prévu plutôt par D74 puis D27, route touristique plus longue :langue:
> arrêt pour le point de vue sur le site des Roches Tuilières et Sanadoire : il y a un grand parking, c'est un site géologique très particulier avec vue sur ces 2 roches très connues dans la région c'est bien prévu ++ merci la TV ;)
> Lac de Guery prévu ;)
> puis D983 toujours en direction du Mont Dore, puis bifurquer à gauche sur la D996 direction Col de la Croix Morand : il y a un parking au col (et une petite auberge). Ok modifié ++
> continuer sur D996 et redescendre jusqu'au Chambon sur lac, puis le lac Chambon : grand parking et plusieurs bistrots, plus tour du lac à pied sympa (mais 1h30 à pied) Ok modifié mais sans la ballade à pied pas le temps :langue: ++
> continuer sur D996 pour rejoindre Murol : il y aura alors un beau point de vue sur le chateau de Murol (Moyen Age) et de quoi s'arrêter quasi en face pour l'observer et faire des photos. Ok modifié
> Le village de Murol n'a pas grand intérêt, on le traverse en direction de Besse et Saint-Anastaise (anciennement Besse en Chandesse) : le centre historique est très beau et intéressant à visiter à pied (1h peut suffire) si des fois vous avez le temps... Ok modifié
> D978 en direction d'Egliseneuve d'Entraigues : après 5 mn de montée, on arrive à un rond point, où il y a possibilité de monter à droite à Superbesse (station de ski), ou alors de tourner à gauche pour aller voir le Lac Pavin (parkings à dispo juste après le rond point car au lac c'est le bordel pour se garer, le lac est à 300m des parkings) Ok vu mais on ne s'arrête pas ;)
> continuer ensuite vers Egliseneuve d'Entraigues : A Egliseneuve il n'y a rien de très particulier à voir, si ce n'est l'église (pour ceux qui aiment les monuments historiques) ou la maison des Fromages. Par contre il y a un grand parking, il faut monter à droite en face de la pharmacie pratiquement à la sortie du village la rue du Couvent, puis la rue du Foirail et on arrive au foirail et son parking. Ok vu mais les fins de journée sont tellement merdiques, pas le temps non plus de visiter
> puis filer sur la Cantal, direction Condat puis Riom es montagnes.

Ce trajet comporte plein de belles petites routes sympas, avec des beaux virages, des paysages parfois sublimes, des vaches Salers typiques de la région et des lieux remarquables. Regarde sur la carte et jette un oeil sur le Net pour te rendre compte des lieux comme le col de la Croix Morand ci-dessous sur la première photo : le lac que tu aperçois à droite est le Lac de Guery, Pour découvrir ce paysage, il faut monter à pied depuis le parking en direction du Puy de la Tache : en 20 mn on a suffisamment de hauteur pour voir tout çà. On n'en doute pas ++ mais après plus de 400 km, faut garder un cap et un timing pas trop déconnant pour filer au camping et faire notre BBQ (entre nous des guez à 23h ça ne passera pas, on va encore se faire remarquer :crazy: Et ça sans compter les pannes (PM plus de 4 h cumulées en 2017 au bord de la route sur le Gt de Muzo (radiateur et durite de radiateur d'huile) :horreur:

Protégeons les BEE(S) lol2 \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14887
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: [FRAA] RAAT-atouille - 7 au 10 septembre 2023

Messagepar gtclés » 06 Décembre 2022, 18:58

nico, tu peux demander stp à ton pote si Montcheneix -> Orcival par la route des rocs (D555) est mieux que Rochefort-Montagne -> D74 -> D27 ? sur ma carte, ça à l'air plus sympa. Merci mec ;)
Protégeons les BEE(S) lol2 \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14887
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: [FRAA] RAAT-atouille - 7 au 10 septembre 2023

Messagepar nico » 06 Décembre 2022, 21:01

j'y demande de suite chef Image
Avatar de l’utilisateur
nico
GTiste de la Savoie
GTiste de la Savoie
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 2656
Inscrit le: 27 Décembre 2010, 15:47

Re: [FRAA] RAAT-atouille - 7 au 10 septembre 2023

Messagepar hyshimoo » 06 Décembre 2022, 21:28

Xavier, c'est magnifique ton implication pour faire de ce rassemblement un moment inoubliable !!

J'ai sincèrement envie d'en être !!
Respect !! :coupe: :copain:
Avatar de l’utilisateur
hyshimoo
GTiste de France
GTiste de France
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 464
Inscrit le: 12 Avril 2012, 18:09

Re: [FRAA] RAAT-atouille - 7 au 10 septembre 2023

Messagepar gtclés » 06 Décembre 2022, 22:09

hyshimoo a écrit:Xavier, c'est magnifique ton implication pour faire de ce rassemblement un moment inoubliable !!

J'ai sincèrement envie d'en être !!
Respect !! :coupe: :copain:


++ sympa merci :copain: tu as encore du temps de réflexion lol2
Protégeons les BEE(S) lol2 \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14887
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: [FRAA] RAAT-atouille - 7 au 10 septembre 2023

Messagepar jean jean gt » 07 Décembre 2022, 07:07

Sa me dirais bien de faire ça moi :yeah: ....... :yo:
jean jean gt
GTiste de France
GTiste de France
Référent technique
Référent technique
 
Messages: 1886
Inscrit le: 04 Janvier 2011, 09:49
Localisation: cher ( 18 )

Re: [FRAA] RAAT-atouille - 7 au 10 septembre 2023

Messagepar remi74 » 07 Décembre 2022, 09:01

gtclés a écrit:nico, tu peux demander stp à ton pote si Montcheneix -> Orcival par la route des rocs (D555) est mieux que Rochefort-Montagne -> D74 -> D27 ? sur ma carte, ça à l'air plus sympa. Merci mec ;)


AH mais c'était pas nico 6 ème degrés, c'était du vrai :horreur: :crazy:
Prepa VBCR pro race
Avatar de l’utilisateur
remi74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène
 
Messages: 2544
Inscrit le: 19 Avril 2011, 22:08

Re: [FRAA] RAAT-atouille - 7 au 10 septembre 2023

Messagepar nico » 07 Décembre 2022, 11:44

pfff rémi y pense qu'à rigoler d'façon :triste:
Avatar de l’utilisateur
nico
GTiste de la Savoie
GTiste de la Savoie
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 2656
Inscrit le: 27 Décembre 2010, 15:47

Re: [FRAA] RAAT-atouille - 7 au 10 septembre 2023

Messagepar nico » 07 Décembre 2022, 16:48

gtclés a écrit:nico, tu peux demander stp à ton pote si Montcheneix -> Orcival par la route des rocs (D555) est mieux que Rochefort-Montagne -> D74 -> D27 ? sur ma carte, ça à l'air plus sympa. Merci mec ;)


Réponse rapide à ta question : malheureusement je ne peux pas conseiller l'une ou l'autre route, car je ne les connais pas.

C'est un secteur où je ne suis quasiment jamais allé, même autrefois. Ce que je peux dire, c'est que Orcival mérite le détour pour son église romane classée, et que les routes dans le secteur sont plutôt sympas avec plein de virolos !
Avatar de l’utilisateur
nico
GTiste de la Savoie
GTiste de la Savoie
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 2656
Inscrit le: 27 Décembre 2010, 15:47

Re: [FRAA] RAAT-atouille - 7 au 10 septembre 2023

Messagepar gtclés » 07 Décembre 2022, 19:00

Merci m’sieur Nico :respect: de toute façon avec Google street j’ai fait ma reco :dent: -> orcival ;)
Protégeons les BEE(S) lol2 \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14887
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

PrécédentSuivant

Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 0 invité(s)

cron