[RASSO] SAINT PIERRE LE PALUD
Premiere sortie de l'année
Beau temps et convivialité au rdv




Beau temps et convivialité au rdv




Forum des passionné(e)s de la super 5 GT turbo d'Auvergne-Rhône-Alpes
https://gtturborhone-alpes.fr/
Beau temps et convivialité au rdv





Oliv2324 a écrit:Sympa!


Pascal05 a écrit:Sympa ,c'est quoi l'engin noir imaginé par Gustave Eiffel ?

DBS28 a écrit:Ariel, je confirme.
4 roues, un moteur et un volant. Le reste est superflu![]()
What else ?


Je suppose que ça change de couleur quand tu accélères.