Page 1 sur 1

[RASSO] SAINT PIERRE LE PALUD

MessagePublié: 09 Mars 2026, 14:12
par Bobby
Premiere sortie de l'année
:yeah: Beau temps et convivialité au rdv :yeah:
Image
Image
Image
Image

Re: [RASSO] SAINT PIERRE LE PALUD

MessagePublié: 09 Mars 2026, 14:57
par Oliv2324
Sympa! :yo:

Re: [RASSO] SAINT PIERRE LE PALUD

MessagePublié: 09 Mars 2026, 15:07
par Bobby
Oliv2324 a écrit:Sympa! :yo:

Oui trés :apero:

Re: [RASSO] SAINT PIERRE LE PALUD

MessagePublié: 09 Mars 2026, 16:53
par Pascal05
Sympa ,c'est quoi l'engin noir imaginé par Gustave Eiffel ? lol2

Re: [RASSO] SAINT PIERRE LE PALUD

MessagePublié: 10 Mars 2026, 08:02
par Bobby
Pascal05 a écrit:Sympa ,c'est quoi l'engin noir imaginé par Gustave Eiffel ? lol2



A confirmer mais je pense que c'est une ARIEL ATOM ++

Re: [RASSO] SAINT PIERRE LE PALUD

MessagePublié: 10 Mars 2026, 15:42
par DBS28
Ariel, je confirme.
4 roues, un moteur et un volant. Le reste est superflu mdr3
What else ?

Re: [RASSO] SAINT PIERRE LE PALUD

MessagePublié: 10 Mars 2026, 15:47
par Bobby
DBS28 a écrit:Ariel, je confirme.
4 roues, un moteur et un volant. Le reste est superflu mdr3
What else ?


Moteur Honda je crois, il y a quelques chevaux dedans ++

Re: [RASSO] SAINT PIERRE LE PALUD

MessagePublié: 10 Mars 2026, 17:53
par Pascal05
elle n'est pas de la bonne couleur ! Ariel lave plus blanc que blanc normalement :crazy:

Re: [RASSO] SAINT PIERRE LE PALUD

MessagePublié: 10 Mars 2026, 19:55
par DBS28
Si c'est la version V8, on parle de 500 CV pour 500 Kg. :crazy:
Plus vite que la lumière mdr4 Je suppose que ça change de couleur quand tu accélères.

Bref, c'est n'importe quoi mais ça fait du bien

Re: [RASSO] SAINT PIERRE LE PALUD

MessagePublié: 10 Mars 2026, 19:58
par Pascal05
Cela doit être impressionnant en effet !

Re: [RASSO] SAINT PIERRE LE PALUD

MessagePublié: 11 Mars 2026, 13:36
par Bobby
je crois bien que c'était le V8 effectivement :crazy: