[71] wroumjpgtt - GT TURBO PH2 ROUGE 719 DU 08 11 1988

Re: [71] wroumjpgtt - GT TURBO PH2 ROUGE 719 DU 08 11 1988

Messagepar math 71 » 23 Mars 2013, 09:45

BONNE ANNIV quand même !!! :français: :français: :français: :français:

sa ira bien avec ton monogramme coupe lol2
[la passoire team]
Avatar de l’utilisateur
math 71
GTiste de France
GTiste de France
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 2504
Inscrit le: 13 Janvier 2011, 06:45
Localisation: Tournus 71700

Re: [71] wroumjpgtt - GT TURBO PH2 ROUGE 719 DU 08 11 1988

Messagepar wroumjpgtt » 23 Mars 2013, 09:55

math 71 a écrit:BONNE ANNIV quand même !!! :français: :français: :français: :français:

sa ira bien avec ton monogramme coupe lol2


Merci Math, et c'est vrai que la latérale fait du barouf lol2 , sinon le rendu est nickel tant au niveau esthétique que bruit, une vraie Grn ;)
Avatar de l’utilisateur
wroumjpgtt
GTiste de France
GTiste de France
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 1768
Inscrit le: 03 Mai 2011, 21:09
Localisation: GUEUGNON (71130)

Re: [71] wroumjpgtt - GT TURBO PH2 ROUGE 719 DU 08 11 1988

Messagepar math 71 » 23 Mars 2013, 09:57

oki t es pas au taf ????
je voulais passer hier avec la bleu
[la passoire team]
Avatar de l’utilisateur
math 71
GTiste de France
GTiste de France
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 2504
Inscrit le: 13 Janvier 2011, 06:45
Localisation: Tournus 71700

Re: [71] wroumjpgtt - GT TURBO PH2 ROUGE 719 DU 08 11 1988

Messagepar wroumjpgtt » 23 Mars 2013, 09:59

sinon j'ai eu un problème de cliquetis, je pense que c'est du à l'essence qui était vieille dans le réservoir, en plus il restait qu'un fond, donc avec la condensation je pense que le taux d'ictane avait baissé, car j'ai rien changé dessus et elle ne le faisait pas avant. sinon j'ai vérifié ma capsule de dépression pression de l'AEI et RAS, par précaution j'ai changé mon capteur PMH par un neuf vu que le mien avait 25 ans et que les fils étaient inversés. J'ai mesuré à l'ohmètre, mon ancien sort 200ohms et le nouveau 220, je ferai l'essai bientôt car il fait un temps de chiasse :hum:
Avatar de l’utilisateur
wroumjpgtt
GTiste de France
GTiste de France
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 1768
Inscrit le: 03 Mai 2011, 21:09
Localisation: GUEUGNON (71130)

Re: [71] wroumjpgtt - GT TURBO PH2 ROUGE 719 DU 08 11 1988

Messagepar wroumjpgtt » 23 Mars 2013, 10:00

math 71 a écrit:oki t es pas au taf ????
je voulais passer hier avec la bleu

Non juste de permanence en cas d'appel, j'ai juste du monde à 19h30
Avatar de l’utilisateur
wroumjpgtt
GTiste de France
GTiste de France
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 1768
Inscrit le: 03 Mai 2011, 21:09
Localisation: GUEUGNON (71130)

Re: [71] wroumjpgtt - GT TURBO PH2 ROUGE 719 DU 08 11 1988

Messagepar wroumjpgtt » 27 Mars 2013, 21:33

petite vidéo prise avec mon portable, donc pas évident de conduire, de passer les vitesses et d'éviter tout ce qu'on croise lol2
sinon à la fin de la vidéo, le cône DEVIL inox replica de chez gtonline avec le reste de la ligne grn inox oreca, joli ronronnement ma foi ;)

http://www.youtube.com/watch?v=uPFxdZSj ... redirect=1
Avatar de l’utilisateur
wroumjpgtt
GTiste de France
GTiste de France
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 1768
Inscrit le: 03 Mai 2011, 21:09
Localisation: GUEUGNON (71130)

Re: [71] wroumjpgtt - GT TURBO PH2 ROUGE 719 DU 08 11 1988

Messagepar gtwilrs » 27 Mars 2013, 21:42

Joli bruit, un peu comme la mienne.
Par contre je préfère la calandre phase 2 sur ta GT.
gtwilrs
 

Re: [71] wroumjpgtt - GT TURBO PH2 ROUGE 719 DU 08 11 1988

Messagepar wroumjpgtt » 27 Mars 2013, 21:54

gtwilrs a écrit:Joli bruit, un peu comme la mienne.
Par contre je préfère la calandre phase 2 sur ta GT.


J'ai opté pour la calandre Ph1 car elle refroidit mieux et j'ai justement optimisé le refroidissement de celle ci
Avatar de l’utilisateur
wroumjpgtt
GTiste de France
GTiste de France
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 1768
Inscrit le: 03 Mai 2011, 21:09
Localisation: GUEUGNON (71130)

Re: [71] wroumjpgtt - GT TURBO PH2 ROUGE 719 DU 08 11 1988

Messagepar fred42 » 27 Mars 2013, 21:59

:copain: Sympa ta vidéo ;) Dans ton parcours Tracteur -- et 203 plateau ++ lol2
Avatar de l’utilisateur
fred42
Gtiste de la Loire
Gtiste de la Loire
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 2469
Inscrit le: 30 Janvier 2011, 20:29

Re: [71] wroumjpgtt - GT TURBO PH2 ROUGE 719 DU 08 11 1988

Messagepar wroumjpgtt » 27 Mars 2013, 22:13

fred42 a écrit::copain: Sympa ta vidéo ;) Dans ton parcours Tracteur -- et 203 plateau ++ lol2


ça c'est ma cambrousse tu croises toujours des trucs ahurissants lol2
Avatar de l’utilisateur
wroumjpgtt
GTiste de France
GTiste de France
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 1768
Inscrit le: 03 Mai 2011, 21:09
Localisation: GUEUGNON (71130)

Re: [71] wroumjpgtt - GT TURBO PH2 ROUGE 719 DU 08 11 1988

Messagepar chevrotine » 27 Mars 2013, 22:38

Et on dirai la mienne!!!! Ba tu voit, je suis presse de recevoir ma trompette Devil, c'est le bruit mythique du cleon je trouve!!! :coeur:
Membre challenger de la ToyoTeam

Arsouilleur avec les copains
Avatar de l’utilisateur
chevrotine
Gtiste de la Loire
Gtiste de la Loire
 
Messages: 6512
Inscrit le: 25 Décembre 2010, 11:27
Localisation: Dans ton rétro, en train de te pousser!!

Re: [71] wroumjpgtt - GT TURBO PH2 ROUGE 719 DU 08 11 1988

Messagepar gtwilrs » 27 Mars 2013, 23:00

wroumjpgtt a écrit:
gtwilrs a écrit:Joli bruit, un peu comme la mienne.
Par contre je préfère la calandre phase 2 sur ta GT.


J'ai opté pour la calandre Ph1 car elle refroidit mieux et j'ai justement optimisé le refroidissement de celle ci



Pour le refroidissement il faut changer le calorstat et le thermocontact.
Il faut mettre un kit basse température et après ça chauffe plus et tu pourras
remettre ta calandre phase 2.
gtwilrs
 

Re: [71] wroumjpgtt - GT TURBO PH2 ROUGE 719 DU 08 11 1988

Messagepar wroumjpgtt » 28 Mars 2013, 13:09

gtwilrs a écrit:
wroumjpgtt a écrit:
gtwilrs a écrit:Joli bruit, un peu comme la mienne.
Par contre je préfère la calandre phase 2 sur ta GT.


J'ai opté pour la calandre Ph1 car elle refroidit mieux et j'ai justement optimisé le refroidissement de celle ci



Pour le refroidissement il faut changer le calorstat et le thermocontact.
Il faut mettre un kit basse température et après ça chauffe plus et tu pourras
remettre ta calandre phase 2.


c'est déjà fait, mais j'aime bien les calandre ph1, ça fait plus agressif :yo:
Avatar de l’utilisateur
wroumjpgtt
GTiste de France
GTiste de France
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 1768
Inscrit le: 03 Mai 2011, 21:09
Localisation: GUEUGNON (71130)

Re: [71] wroumjpgtt - GT TURBO PH2 ROUGE 719 DU 08 11 1988

Messagepar chevrotine » 28 Mars 2013, 14:23

wroumjpgtt a écrit:
gtwilrs a écrit:
wroumjpgtt a écrit:
gtwilrs a écrit:Joli bruit, un peu comme la mienne.
Par contre je préfère la calandre phase 2 sur ta GT.


J'ai opté pour la calandre Ph1 car elle refroidit mieux et j'ai justement optimisé le refroidissement de celle ci



Pour le refroidissement il faut changer le calorstat et le thermocontact.
Il faut mettre un kit basse température et après ça chauffe plus et tu pourras
remettre ta calandre phase 2.


c'est déjà fait, mais j'aime bien les calandre ph1[clignote]ça fait plus agressif[/clignote], :yo:


:plusun: :plusun:
Membre challenger de la ToyoTeam

Arsouilleur avec les copains
Avatar de l’utilisateur
chevrotine
Gtiste de la Loire
Gtiste de la Loire
 
Messages: 6512
Inscrit le: 25 Décembre 2010, 11:27
Localisation: Dans ton rétro, en train de te pousser!!

Re: [71] wroumjpgtt - GT TURBO PH2 ROUGE 719 DU 08 11 1988

Messagepar gtwilrs » 28 Mars 2013, 14:47

Rendons à la phase 1 ce qui lui appartient lol2
C'est la calandre kitch pour les gt de ringards.
gtwilrs
 

Re: [71] wroumjpgtt - GT TURBO PH2 ROUGE 719 DU 08 11 1988

Messagepar muzo74 » 28 Mars 2013, 15:57

gtwilrs a écrit:Rendons à la phase 1 ce qui lui appartient lol2
C'est la calandre kitch pour les gt de ringards.

+1 et on devrait effacer les photos de gt ph 2 avec calandre phase1 , c'est un peu comme du tuning ,ça fais l amateur a plen nez ... Ou son les modos ???
" Si tu trouves ta voiture difficile à conduire, c'est que tu ne vas pas assez vite..." 
Avatar de l’utilisateur
muzo74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène
 
Messages: 9470
Inscrit le: 25 Décembre 2010, 22:42

Re: [71] wroumjpgtt - GT TURBO PH2 ROUGE 719 DU 08 11 1988

Messagepar chevrotine » 28 Mars 2013, 16:21

muzo74 a écrit:
gtwilrs a écrit:Rendons à la phase 1 ce qui lui appartient lol2
C'est la calandre kitch pour les gt de ringards.

+1 et on devrait effacer les photos de gt ph 2 avec calandre phase1 , c'est un peu comme du tuning ,ça fais l amateur a plen nez ... [clignote]Ou son les modos[/clignote] ???


ba je suis là, et je vais t’éjecter à grand coup de pompes dans les valseuses mon ami!! :yo:
Membre challenger de la ToyoTeam

Arsouilleur avec les copains
Avatar de l’utilisateur
chevrotine
Gtiste de la Loire
Gtiste de la Loire
 
Messages: 6512
Inscrit le: 25 Décembre 2010, 11:27
Localisation: Dans ton rétro, en train de te pousser!!

Re: [71] wroumjpgtt - GT TURBO PH2 ROUGE 719 DU 08 11 1988

Messagepar jean jean gt » 28 Mars 2013, 16:27

cool cette vidéo , ce bruit :coeur: , et pour cette calandre de ph 1 sur une ph 2 , ben ça lui va plutot bien ....................et plus éfficace qu une de ph 2 ;) , :salut: .
jean jean gt
GTiste de France
GTiste de France
Référent technique
Référent technique
 
Messages: 1886
Inscrit le: 04 Janvier 2011, 09:49
Localisation: cher ( 18 )

Re: [71] wroumjpgtt - GT TURBO PH2 ROUGE 719 DU 08 11 1988

Messagepar wroumjpgtt » 28 Mars 2013, 18:24

muzo74 a écrit:
gtwilrs a écrit:Rendons à la phase 1 ce qui lui appartient lol2
C'est la calandre kitch pour les gt de ringards.

+1 et on devrait effacer les photos de gt ph 2 avec calandre phase1 , c'est un peu comme du tuning ,ça fais l amateur a plen nez ... Ou son les modos ???

viens sur un circuit Muzo, tu ne l'a verras jamais ma calandre ph1 kitch sur ma ph2 puisque tu respireras et tu entendra ma pseudo replica DEVIL lol2
Avatar de l’utilisateur
wroumjpgtt
GTiste de France
GTiste de France
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 1768
Inscrit le: 03 Mai 2011, 21:09
Localisation: GUEUGNON (71130)

Re: [71] wroumjpgtt - GT TURBO PH2 ROUGE 719 DU 08 11 1988

Messagepar wroumjpgtt » 28 Mars 2013, 18:29

jean jean gt a écrit:cool cette vidéo , ce bruit :coeur: , et pour cette calandre de ph 1 sur une ph 2 , ben ça lui va plutot bien ....................et plus éfficace qu une de ph 2 ;) , :salut: .

Merci jean jean et comme tu dis c'est bien plus efficace, nous on se comprend lol2 , en plus j'ai fais des modifs façon "triche" en rallye de l'époque, j'ai plié les ailettes en face de l'échangeur pour améliorer le refroidissement :ange:
Avatar de l’utilisateur
wroumjpgtt
GTiste de France
GTiste de France
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 1768
Inscrit le: 03 Mai 2011, 21:09
Localisation: GUEUGNON (71130)

Re: [71] wroumjpgtt - GT TURBO PH2 ROUGE 719 DU 08 11 1988

Messagepar mattgt58 » 28 Mars 2013, 20:21

du coup plus de laterale?
Avatar de l’utilisateur
mattgt58
GTiste de France
GTiste de France
Référent technique
Référent technique
 
Messages: 807
Inscrit le: 16 Septembre 2011, 21:51

Re: [71] wroumjpgtt - GT TURBO PH2 ROUGE 719 DU 08 11 1988

Messagepar math 71 » 28 Mars 2013, 20:31

bas non !!
[la passoire team]
Avatar de l’utilisateur
math 71
GTiste de France
GTiste de France
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 2504
Inscrit le: 13 Janvier 2011, 06:45
Localisation: Tournus 71700

Re: [71] wroumjpgtt - GT TURBO PH2 ROUGE 719 DU 08 11 1988

Messagepar wroumjpgtt » 28 Mars 2013, 20:46

mattgt58 a écrit:du coup plus de laterale?

ça fait un peu moins de bruit et moins tape à l'oeil et j'ai toujours la même sauce
Avatar de l’utilisateur
wroumjpgtt
GTiste de France
GTiste de France
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 1768
Inscrit le: 03 Mai 2011, 21:09
Localisation: GUEUGNON (71130)

Re: [71] wroumjpgtt - GT TURBO PH2 ROUGE 719 DU 08 11 1988

Messagepar wroumjpgtt » 14 Août 2013, 21:58

petit incident technique ce jour en allant à montceau les Mines avec ma fille. j'arrive à hauteur de la pataterie je rétrograde en seconde et CLAC!!, le cable d'embrayage qui coupe. Coup de bol le gars qui me précédait allait faire ses courses chez grand frais. il m'a ramené et j'ai bricolé la gtt sur le parking de la pataterie. Juste eu un petit souci au niveau du rattrapage automatique mais qui s'est bien réglé. Heureusement que j'avais un cable en stock.Celui ci a tenu 21 ans c'est que je disais avec jéjé le neuf fera à peine la moitié Bizness is bizness ;)
Avatar de l’utilisateur
wroumjpgtt
GTiste de France
GTiste de France
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 1768
Inscrit le: 03 Mai 2011, 21:09
Localisation: GUEUGNON (71130)

Re: [71] wroumjpgtt - GT TURBO PH2 ROUGE 719 DU 08 11 1988

Messagepar adriendany » 14 Août 2013, 22:59

alors, a quand les photos avec le capot type Alpine
adriendany
 

Re: [71] wroumjpgtt - GT TURBO PH2 ROUGE 719 DU 08 11 1988

Messagepar muzo74 » 15 Août 2013, 08:09

adriendany a écrit:alors, a quand les photos avec le capot type Alpine

+1 ça doit avoir de la gueule . ++
" Si tu trouves ta voiture difficile à conduire, c'est que tu ne vas pas assez vite..." 
Avatar de l’utilisateur
muzo74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène
 
Messages: 9470
Inscrit le: 25 Décembre 2010, 22:42

Re: [71] wroumjpgtt - GT TURBO PH2 ROUGE 719 DU 08 11 1988

Messagepar wroumjpgtt » 15 Août 2013, 09:12

muzo74 a écrit:
adriendany a écrit:alors, a quand les photos avec le capot type Alpine

+1 ça doit avoir de la gueule . ++

capot peint, mais je ne peux pas l'installer en plug and play, il faut que je mette des attaches rapides capot rallye avec les tiges filetées et que j'enlève le joint caoutchouc de la face avant pour qu'il plaque bien. mais vous inquiétez pas j'ai commandé les goupilles chez RRS. Promis je mettrais des photos quand tout sera installé ;)
Avatar de l’utilisateur
wroumjpgtt
GTiste de France
GTiste de France
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 1768
Inscrit le: 03 Mai 2011, 21:09
Localisation: GUEUGNON (71130)

Re: [71] wroumjpgtt - GT TURBO PH2 ROUGE 719 DU 08 11 1988

Messagepar wroumjpgtt » 19 Août 2013, 20:44

chtite vidéo de ce week end à lurcy lévis sous un soleil de plomb. la gtt a eu chaud (T° huile à 120° :peur: )
http://youtu.be/gnEu9hw9Srw
:copain:
Avatar de l’utilisateur
wroumjpgtt
GTiste de France
GTiste de France
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 1768
Inscrit le: 03 Mai 2011, 21:09
Localisation: GUEUGNON (71130)

Re: [71] wroumjpgtt - GT TURBO PH2 ROUGE 719 DU 08 11 1988

Messagepar wroumjpgtt » 08 Septembre 2013, 22:04

2 petites photos avec la modif de la GTT, un petit capot fibre type turbo2 pour refroidir titine sur les circuits

Image

Image

;)
Avatar de l’utilisateur
wroumjpgtt
GTiste de France
GTiste de France
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 1768
Inscrit le: 03 Mai 2011, 21:09
Localisation: GUEUGNON (71130)

Re: [71] wroumjpgtt - GT TURBO PH2 ROUGE 719 DU 08 11 1988

Messagepar muzo74 » 09 Septembre 2013, 04:52

Ça a de la gueule ++
" Si tu trouves ta voiture difficile à conduire, c'est que tu ne vas pas assez vite..." 
Avatar de l’utilisateur
muzo74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène
 
Messages: 9470
Inscrit le: 25 Décembre 2010, 22:42

PrécédentSuivant

Retour vers Présentation des membres et de leurs autos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)