[FRA] Yannick - ph2

[FRA] Yannick - ph2

Messagepar Yannick » 19 Février 2019, 21:03

Bonsoir à toutes et tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'un phase 2 depuis 1995. Il restait depuis début des années 2000 dans un garage sans tourner.
Suite à mon retour en france en 2012, j'ai mis un certain temps à m'en occuper. Pas moi personnelement, mais mon frère qui est mon mécano attitré, car j'y tiens plus que tout... et moi je n'y connais rien.
Mais comme il ne peut s'occuper seulement que de ma voiture, si vous connaissez un garage de confiance sur Tours (37), je suis prenneur.
Je suis intéressé pour participer aux différentes réunions de GTTistes qui peuvent se dérouler ...
Au plaisir...
Image
Dernière édition par Yannick le 22 Février 2019, 12:35, édité 1 fois au total.
Yannick
 

Re: [FRA] Yannick - ph2

Messagepar gtclés » 19 Février 2019, 21:35

Ah ben voilà on te connaît un peu mieux comme ça ++ quelle couleur ta gt ? Tu es dans la région de Tours ? Bienvenue en tout cas :yo:
Protégeons les BEE(S) lol2 \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14887
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: [FRA] Yannick - ph2

Messagepar gtturbo4s » 20 Février 2019, 08:40

Bienvenue à toi
gtturbo4s
 

Re: [FRA] Yannick - ph2

Messagepar Yannick » 20 Février 2019, 13:31

Bonjour à tous,

Le Gt est noir nacré perle or...
Je n'ai pas de photo récente sous la main, mais j'en prendrai une au plus vite pour la faire partager...
Image
celle ci date de l'été dernier, lorsqu'on m'a demander de venir la nettoyer à l’intérieur.

Et oui je suis sur Tours.

Une autre question, vous connaissez un bon garage pour regarder mon compteur, car je n'ai plus de pression d'huile, plus de compteur de vitesse, et cette fin de semaine, celle du turbo (à tout les coups c'est la durite qui c'est fait la malle, mais comme je n'y connais rien, et je ne veux pas abuser auprès de mon frère).

Autre chose, je cherche des pneus qui ne me coûtent pas 200 euros pièce, comme les Hankook Z205

Merci pour votre bienvenue.
Yannick
 

Re: [FRA] Yannick - ph2

Messagepar gtclés » 20 Février 2019, 19:32

n'hésite pas à apprendre à connaître ta GT ;) déjà as-tu une RTA ? c'est une bonne base pour comprendre comment ça marche. ça peut paraître impressionnant mais faut pas se décourager. Pour la pression de turbo, regarde déjà si la durite est bien branchée (je te laisse deviner d'où elle vient et où elle se raccorde sur le compteur :langue: ) au pire remplace là. pour la pression d"huile, la sonde a dû s'encrasser, j'avais le même souci après ma restauration, en roulant souvent ça revient à la longue :ruse:
Protégeons les BEE(S) lol2 \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14887
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: [FRA] Yannick - ph2

Messagepar Yannick » 20 Février 2019, 19:44

Hola,

C'est tout à fait cela, c'est la durite qui est débranché, j'ai regardé en sortant du taff.
J'ai téléphoné à mon frére pour lui demander ce que c'était cette durite qui se baladaer à coté du mastervac. Direct il m'a dit "tu as de la pression sur ton aiguille de turbo"...
il m'a expliqué que je devais attraper la durite depuis le dessous du tableau de bord au niveau des pédales.

Et oui j'ai une revue technique, mais je dois avouer, que cést comme la cuisine, si je n'ai pas le materiel adecuate et la place pour le faire, je ne touche pas.

Encore merci pour la réponse...

@ plus
Yannick
 

Re: [FRA] Yannick - ph2

Messagepar gt44 » 21 Février 2019, 18:30

Bienvenue à toi ++
Avatar de l’utilisateur
gt44
GTiste de France
GTiste de France
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 270
Inscrit le: 11 Juin 2018, 17:34

Re: [FRA] Yannick - ph2

Messagepar Yannick » 21 Février 2019, 20:20

Merci
Yannick
 

Re: [FRA] Yannick - ph2

Messagepar Tugai » 22 Février 2019, 08:26

Hello, bienvenue à toi :salut:
Tugai
 

Re: [FRA] Yannick - ph2

Messagepar Yannick » 22 Février 2019, 13:38

Bonjour,

qu 'elle est la marche à suivre pour mettre sa gt en logo!!!

Merci
Yannick
 

Re: [FRA] Yannick - ph2

Messagepar gtclés » 22 Février 2019, 18:14

Yannick a écrit:Bonjour,

qu 'elle est la marche à suivre pour mettre sa gt en logo!!!

Merci


Alors prendre une photo puis la ramener à 120 pixels x 120 pixels maxi, ensuite tout est expliqué ici :yo:
Protégeons les BEE(S) lol2 \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14887
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: [FRA] Yannick - ph2

Messagepar vincenzo » 23 Février 2019, 18:55

:salut:
Avatar de l’utilisateur
vincenzo
GTTiste italien
GTTiste italien
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 400
Inscrit le: 18 Avril 2011, 08:55
Localisation: ITALIA


Retour vers Présentation des membres et de leurs autos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)