[FRA] Flav16GTTPH1 - Gt turbo phase 1 gris 620

Re: [FRA] Flav16GTTPH1 - Gt turbo phase 1 gris 620

Messagepar turbiste 76 » 13 Décembre 2018, 13:21

mais directement de l essence dans le carbu et si ça démarre c'est que ton carbu déconne .si ça démarre pas c'est un problème d allumage .
Avatar de l’utilisateur
turbiste 76
GTiste de France
GTiste de France
Référent technique
Référent technique
 
Messages: 916
Inscrit le: 20 Juin 2013, 19:31

Re: [FRA] Flav16GTTPH1 - Gt turbo phase 1 gris 620

Messagepar Flav16GTTPH1 » 13 Décembre 2018, 17:38

122B a écrit:
Flav16GTTPH1 a écrit:
122B a écrit:les fils de bougies sont dans le bon ordre ? as tu pris les compressions ?
allumage bon en y metant de l'essence direct dans le carbu ça devrait demarrer ou tu peux avoir une grosse prise d'air sur la durite mastervac ou reaspiration des vapeurs


Merci pour l’aide tous d’abord, les fils sont dans le sens 1,3,4,2 avec le 1 coté calandrecalage pignon allumeur bon ?. Je n’est pas pris les compressions. Je sais que j’ai une fuite au mastervac ou sur la durite car quand la voiture tournée et que je pressé la pédale de frein mon régime moteur tombé un peu.il te faut augmenter la richesse La durite de reaspiration des vapeurs se trouve sur le cache culbuteurs c’est ça ? Il faut que ce soit hermétique ? la durite part du collecteur admission , faut pas qu"elle aspire l'air exterieur
Merci d’avance


Bonsoir tous le monde, merci pour tous les conseils et merci 122B pour toutes les précisions. Il y a du nouveau, le doigt d’allumage est bien en face du fil de bougie 1 en temps voulu. Pour ce qui est des durites après contrôle sous pression ça m’a l’air ok. En revanche on a eu l’idée avec mon père de pousser l’essence dans une durite au compresseur :crazy: et miracle elle a tourné 10 secondes. Et depuis elle démarre elle tourne 3 secondes et s’arrête.
Flav16GTTPH1
 

Re: [FRA] Flav16GTTPH1 - Gt turbo phase 1 gris 620

Messagepar Flav16GTTPH1 » 13 Décembre 2018, 17:47

turbiste 76 a écrit:mais directement de l essence dans le carbu et si ça démarre c'est que ton carbu déconne .si ça démarre pas c'est un problème d allumage .

Salut, j’ai essayé de mettre de l’essence direct dans le carbu, et elle est à deux doigts de tourner quand je fais ça. Elle commence à peter et quand je lache le démarreur elle s’arrette.
Flav16GTTPH1
 

Re: [FRA] Flav16GTTPH1 - Gt turbo phase 1 gris 620

Messagepar gt44 » 13 Décembre 2018, 19:22

Soucis de carbu car l'essence arrive mal apparemment
la pompe envoie bien l essence ?
Avatar de l’utilisateur
gt44
GTiste de France
GTiste de France
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 270
Inscrit le: 11 Juin 2018, 17:34

Re: [FRA] Flav16GTTPH1 - Gt turbo phase 1 gris 620

Messagepar 122B » 13 Décembre 2018, 20:34

moteur arrete ,quand tu acceleres , l'injecteur pompe reprise crache ?
branches la pompe en direct : tu enleves le relais pompe a essence , tu relies les gros fil rouge avec le gros fil blanc et essaie de demarrer
Avatar de l’utilisateur
122B
GTiste de France
GTiste de France
Référent technique
Référent technique
 
Messages: 2066
Inscrit le: 27 Septembre 2015, 07:48
Localisation: Ariege

Précédent

Retour vers Présentation des membres et de leurs autos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 23 invité(s)