[58] jovr6 - phase 1 gris cendre de 86

Re: [58] jovr6 - phase 1 gris cendre de 86

Messagepar gtclés » 12 Février 2017, 17:18

jovr6 a écrit:Bon desoler je suis definitivement nul pour mettre des photo :pleur:


Allez allez ça va aller lol2 tu n'y es pour rien, c'est tinypic qui merde en ce moment :crazy:
Protégeons les BEE(S) lol2 \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14876
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: [58] jovr6 - phase 1 gris cendre de 86

Messagepar jovr6 » 28 Avril 2018, 14:42

Bonjours à tous,après plusieurs mois de sommeil profond pour la gt(cause nouveau bouleau)je me suis remis dessu :yeah: Je viens de lui monter un intérieur de clio williams car je n'ai toujours pas trouvé de phase 1 vers chez moi :pleur: Depuis hier je suis après le moteur pour changer le démarreur(pas du tout évident)j'ai passer 3h hier a démonté l'ancien il me reste plus que le nouveau à mettre avec son isolant thermique ce coup si d'ailleurs si quelqu'un a des fotos pour voir comment le poser je serai prenneur :livre: je suis toujours à la recherche de pleins de pièces si quelqu'un a :ange: Je vous mettrai des fotos dans l'après-midi
jovr6
 

Re: [58] jovr6 - phase 1 gris cendre de 86

Messagepar jovr6 » 28 Avril 2018, 15:58

Image
Le petit demarreur tout neuf qui attend patiemment :yo:
jovr6
 

Re: [58] jovr6 - phase 1 gris cendre de 86

Messagepar jovr6 » 28 Avril 2018, 15:59

Image
Le cache thermique tout neuf
jovr6
 

Re: [58] jovr6 - phase 1 gris cendre de 86

Messagepar jovr6 » 28 Avril 2018, 16:02

Le petit interieur de williams qui lui va plutot pas mal en attendant de trouver un de phase 1
Image
Image
Il faut tout de même que je jette un oeuil dessus car le siège coter passager ne se bloque pas sur sa glissiere :mur:
jovr6
 

Re: [58] jovr6 - phase 1 gris cendre de 86

Messagepar jovr6 » 01 Mai 2018, 10:09

Bon se matin j'ai 2h de libre donc je me suis remis sur mon demarreur et sa yest le neuf est posé avec la protection thermique :yeah: Je vous mettrais des fotos plus tard d'ailleur c'est un demmarreur acheter chez jettauto sport et c'est vrai qu'il est un peu moins encombrant que l'ancien malheuresement je n'ai pas penser a les mesurer tout les 2 pour faire la comparaison :triste:
Il me reste la protection thermique du turbo à mettre que j'ai acheter aussi sur jettauto sport mais je n'ai plus les pattes de fixations quelqu'un aurais sa ou même un shema pour savoir ou elles sont prises avec les cotes svp???
jovr6
 

Précédent

Retour vers Présentation des membres et de leurs autos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)